Parcours
Bachelier en droit de l’Université du Québec à Montréal, Me Félix Beauchemin fut admis au Barreau du Québec en janvier 2022. Durant son parcours universitaire, Me Beauchemin s’est démarqué en s’impliquant dans la vie étudiante de son université, dont dans l’association étudiante, le comité de droit criminel et pénal, la clinique juridique et le centre de mentorat. En plus de son implication étudiante, Me Beauchemin s’est illustré durant son parcours universitaire par l’excellence de ses résultats académiques, ce qui lui d’ailleurs permis d’être inscrit sur le tableau d’honneur du doyen de la faculté et de recevoir une bourse de l’Association du Barreau canadien.
C’est en 2021, à la suite de la réussite de l’examen du Barreau du Québec que Me Beauchemin rejoint le cabinet Ouimet Mahrez Boivin, avocats à titre de stagiaire, puis en janvier 2022, à titre d’avocat.
Spécialités
Me Félix Beauchemin traite autant les infractions pénales reliées au Code de la sécurité routière ou à une autre loi provinciale que les infractions criminelles reliées au Code criminel.
Pratiquant principalement dans le district de Joliette, Me Beauchemin vous accompagnera en faisant preuve de disponibilité et d’honnêteté et en sachant cerner les meilleures stratégies afin de vous assurer la meilleure défense.